Message urgent de M. Mohamed Jelloul, prisonnier politique, transmis par sa famille après leur visite du vendredi 25 octobre 2024

  • Unissez-vous, pardonnez-vous, éduquez-vous, et élevez votre esprit par le savoir et les valeurs morales. Relevez-vous pour vos droits, votre dignité, et votre identité. Regardez comment d’autres peuples ont obtenu leur liberté, leur dignité, leur progrès, et ont atteint les étoiles. Et nous, pendant ce temps, nous nous divisons avec insultes, jalousies et rancunes sous l’oppression coloniale et le mépris. J’ai pardonné à tout le monde et demande pardon à tous. Je vous invite également à vous pardonner les uns les autres, à être solidaires, et à œuvrer ensemble pour votre avenir et pour notre pays.
  • Ne cessez jamais de lutter et de manifester contre la guerre de l’extermination en Palestine, contre l’agression brutale envers le peuple libanais, pour la liberté, la dignité, la justice sociale, culturelle et régionale dans notre pays, pour la fraternité humaine universelle, pour la paix mondiale, et pour sauver notre planète. N’abandonnez pas l’espoir, ne cédez pas au désespoir ni à la répression et à l’intimidation sous toutes leurs formes. Tenez fermement à la force suprême de la justice.

référence : https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=1582287895730584&id=100018481664303&rdid=opldDDfTkfJ03gS2

Mohamed Jelloul 25/10/24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut